Les Archers de la Savoureuse

Les Archers de la Savoureuse organisent, pour leurs adhérents, un tir ludique le  au fort de Meroux. Ce peut être l’occasion d’un premier contact avec les descendants de Robin des Bois…N’hésitez pas à venir les regarder et découvrir pourquoi ce sport est devenu leur passion…. 

Affiches Savoureuse – Belfort

 

L’association dispose de 4 sites d’entraînement dont les douves du fort de Meroux

6 mai 2017 : Le club des Archers de la Savoureuse organise une séance de découverte gratuite du tir à l’arc, spécifiquement réservée aux féminines à partir de 8 ans. Elle aura lieu au Fort de Meroux, le samedi 6 mai 2017, de 14h à 17h. L’objectif est de faire découvrir ce sport.

SONY DSC

SONY DSC

Le Tir à l’Arc, un sport pour tous.

Le tir à l’arc est un des rares sports qui peut être pratiqué par tout le monde à partir de 8 ans. Cette caractéristique est liée au fait que l’on adapte le matériel à la morphologie du tireur.

C’est un sport où la concentration, la précision et la maîtrise de soi ont une place importante (voir sa flèche partir vers son but et l’atteindre, procure une immense satisfaction).

C’est également une discipline de loisir et de détente. De nombreux jeux peuvent être mis en place à l’aide d’un arc, de flèches et d’une cible.

 Les archers de la Savoureuse sur  la toile 

Vous souhaitez pratiquer le tir à l’arc ?

Alors contactez le président : Thierry VENANT au 06 68 92 78 10

Mail : thierry.venant@wanadoo.fr

Site internet : http://archers-savoureuse.c.la/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *