Les brèves de Meroux de août 2016

Le mot du Maire

Chères Meroutaines, chers Meroutains,

 

C’est la rentrée ! Les enfants vont reprendre le chemin de l’école, les parents vont retrouver leurs activités professionnelles, les grands-parents vont retrouver leur liberté et certains vont en profiter pour partir à leur tour. C’est le cycle de la vie !

S’il y en a qui ont dû passer un bel été, ce sont bien les riverains de la rue du 15 juillet. Les travaux sur le pont de la voie ferrée Belfort-Delle ont transformé, pendant deux mois, cette rue en voie sans issue, réduisant ainsi considérablement la circulation sur cet axe très fréquenté. Il nous appartient maintenant de réfléchir ensemble aux solutions à mettre en place pour que le trafic ne redevienne pas trop important dans les mois à venir avec, en plus, l’ouverture de l’hôpital.

La rentrée, c’est aussi une bonne occasion de rejoindre nos associations. A Meroux, il y en a  pour tous les goûts et pour tous les âges. Prenez contact avec celles de votre choix. Vous y serez très bien accueillis et vous pourrez tester les activités proposées avant de vous engager. Toutes les informations sont sur notre site internet et en mairie. pour lire la suite =>

Les commentaires sont fermés.