Les brèves de Meroux de mars 2016

Le mot du Maire

Chères Meroutaines, chers Meroutains,
Je tiens tout d’abord à affirmer toute ma solidarité et mon soutien envers la Belgique, victime à son tour d’actes de terrorismes tragiques. Toutes mes pensées vont vers les familles et les proches des victimes de ces attentats. Ces actes barbares, ne doivent pas venir ébranler notre démocratie et les valeurs de la République. Nous savons tous que nous sommes soumis à la même menace, c’est pourquoi nous devons la combattre ensemble et démontrer une Europe forte et solidaire.

Ainsi, nous devons continuer à vivre et à affirmer notre volonté de construire un avenir meilleur pour notre pays et nos concitoyens.

Vous l’avez appris dernièrement par la presse : deux ophtalmologistes vont ouvrir un cabinet, dès cet été, sur le site de la Jonxion et une clinique de 140 lits va également s’installer, en 2018, près de la gare TGV. Ce sont de très bonnes nouvelles pour notre économie locale et notamment pour l’emploi, mais aussi pour notre commune. Meroux dispose aujourd’hui d’un certain potentiel, justifiant l’intérêt des investisseurs : proximité de l’autoroute, du futur hôpital Nord Franche Comté et de la gare TGV, excellente position au centre de l’aire urbaine et à proximité de la Suisse, et taux des impôts locaux modérés pour lire la suite =>

Les commentaires sont fermés.