Les brèves de Meroux – janvier 2015

Nouvelle image bitmap

Le mot du Maire

 

Chères Meroutaines, chers Meroutains,

 

Les évènements tragiques que notre pays a connus en ce début d’année nous obligent, à notre niveau, à davantage d’écoute, davantage de tolérance, davantage de compréhension et davantage de partage.

Lors du Conseil Municipal du 18 décembre dernier, les adjoints et moi-même avons proposé, conformément à notre engagement, de reverser un mois de nos indemnités d’élus, à quatre associations caritatives (le Téléthon, la SPA de Belfort, 30 Millions d’Amis et l’Association d’Aides aux enfants en difficultés) et une somme équivalente aux associations du village. C’est ce que nous avons fait. Nous nous engageons à renouveler ce geste chaque année jusqu’à la fin de notre mandat.

Après la période des agapes de fin d’année, est venu le temps de retrouver mon équipe, soudée, pour mener à bien les tâches que vous nous avez confiées. Toutefois je tiens à déplorer le manque de motivation et les absences répétées (2 présences sur… 13 réunions) d’une conseillère municipale élue par vos suffrages en mars dernier ; son colistier, que je me dois de saluer, honore pleinement son mandat et participe activement à la vie de la commune. Nous avons besoin des compétences de chacun, et si cette élue ne veut pas s’investir pour le bien de sa commune, alors elle doit en tirer les conséquences qui s’imposent pour lire la suite =>

Les commentaires sont fermés.