Distribution de masques

                Les élus de la commune distribueront les masques enfants et adultes en porte à porte les 8, 9 et 10 mai. Pour limiter tout risque de contagion, ils ne passeront qu’une seule fois dans chaque maison. Si vous êtes absent à ce moment-là, vous pourrez passer en mairie pour percevoir vos masques à partir du 12 mai, au horaires habituels d’ouverture : lundi, mardi, mercredi et jeudi de 14h00 à 18h00 et samedi de 10h00 à 12h00.

Nous remercions vivement les bénévoles couturiers(ères) et donateurs pour leur participation à cette opération solidaire.

 

8 mai

                Exceptionnellement, il n’y aura pas de cérémonie ce 8 mai. Cependant, une gerbe sera déposée au cours de la matinée, les cloches sonneront à 11h00, le drapeau sera hissé au mât du monument aux morts, les bâtiments communaux seront pavoisés.

            Vous pourrez vous associer à la commémoration en pavoisant vous aussi vos fenêtres et balcons.

 

Ecoles

                La municipalité poursuit activement la réflexion sur la réouverture des écoles. Le dossier est extrêmement complexe et les décisions engagent beaucoup de niveaux, y compris hors niveau local. Dès la fin de la semaine prochaine, vous trouverez plus d’informations sur ce dossier sur le site communal www.meroux.fr (nom de domaine en cours de modification) et sur l’application Illiwap.

 

Opération « chefs solidaires »

                La commune soutient cette action et félicite les bénévoles pour leur investissement.

Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.

Ce contenu a été publié dans Commune de Meroux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *